segolene
Mandats et fonctions
Fonctions ministérielles
- Ministre :
-
- 3 avril 1992 au 29 mars 1993 : ministre de l'Environnement du Gouvernement Bérégovoy
- Ministre déléguée :
-
- 4 juin 1997 au 27 mars 2000 : ministre déléguée à l'Enseignement scolaire du Gouvernement Jospin auprès du ministre de l'Éducation Nationale Claude Allègre
- 27 mars 2000 au 27 mars 2001 : ministre déléguée à la Famille et à l'Enfance du Gouvernement Jospin auprès de la ministre de l'Emploi et de la Solidarité, brièvement Martine Aubry puis Elisabeth Guigou
- 28 mars 2001 au 5 mai 2002 : ministre déléguée à la Famille, à l'Enfance et aux Personnes handicapées du Gouvernement Jospin auprès de la ministre de l'Emploi et de la Solidarité Elisabeth Guigou
Mandats politiques nationaux
- Députée :
-
- 13 juin 1988 au 2 mai 1992 : députée des Deux-Sèvres (démissionne pour entrer dans le gouvernement Bérégovoy)
- 2 avril 1993 au 21 avril 1997 : députée des Deux-Sèvres
- 1er juin 1997 au 4 juillet 1997 : députée des Deux-Sèvres (démissionne pour entrer dans le gouvernement Jospin)
- juin 2002 - en cours : députée de la 2e circonscription des Deux-Sèvres (élue au 2e tour)
Mandats politiques locaux
- Au Conseil régional :
- Au Conseil général :
-
- 2 avril 1992 au 23 mars 1998 : conseillère générale des Deux-Sèvres
- Au Conseil municipal :
-
- 1983-1986 : conseillère municipale de Trouville-sur-Mer (Calvados). Elle quitte son poste fin 1986, attitude justifiée par elle par des fonctions d'importance croissance à l'Élysée, mais il semble qu'elle ait quitté le Calvados parce qu'elle se serait rendu compte qu'elle ne serait pas investie par le PS local pour les législatives de 1986
- 13 mars 1989 au 18 juin 1995 : conseillère municipale de Melle (Deux-Sèvres)
- 18 juin 1995 au 18 mars 2001 : conseillère municipale de Niort (Deux-Sèvres)
- Autres :
-
- 2004-2006 : Présidente du syndicat mixte du Parc interrégional du Marais Poitevin
Actuellement
- Députée de la 2e circonscription des Deux-Sèvres
- Présidente du Conseil régional de Poitou-Charentes
- Candidate du Parti socialiste à la Présidence de la République française.
Présidentielle de 2007
En 2006, le parti socialiste organise des élections primaires pour choisir un candidat à l'élection présidentielle française de 2007. Ségolène Royal déclare sa candidature, tout comme Laurent Fabius et Dominique Strauss-Kahn. Plusieurs sondages menés au début de l'année 2006 indiquaient qu'elle pouvait remporter cette investiture[18], ainsi que l'élection présidentielle[19]. Finalement, Ségolène Royal a obtenu 60,60% des voix contre 20,81% pour Dominique Strauss-Kahn et 18,59% pour Laurent Fabius. La participation a été de 82,03%, soit 178 000 votants pour près de 218 000 militants inscrits[8]. Elle est donc désignée candidate officielle du Parti socialiste pour l'élection présidentielle d'avril 2007 par le vote des militants du PS le 16 novembre 2006 et investie à la Mutualité le 26 novembre. La veille de cette investiture, le comité directeur du PRG lui avait accordé son soutien, décidant de fait de ne pas présenter de candidat issu de ses rangs. Le Mouvement républicain et citoyen a également choisi de la soutenir, lors d'une convention nationale réunie à Paris le 10 décembre 2006, au cours de laquelle l'ancien ministre Jean-Pierre Chevènement a annoncé le retrait de sa propre candidature et son ralliement à celle de Ségolène Royal.
- Commentaires textes : Écrire
Positionnement politique
Les commentateurs ont largement relevé ses prises de position fermes en matière d'ordre intérieur, souvent comparées aux positions de Nicolas Sarkozy.
Après une période d'écoute qu'elle qualifie de « diagnostic partagé », Ségolène Royal commence à exposer plus précisément ses prises de positions à partir du printemps 2006. Toutefois, ses détracteurs l'accusent toujours de ne pas avoir de programme clairement défini et de se situer dans l'aile droite du parti, ce qui est contesté par ses partisans. Très largement médiatisée et bien placée dans les enquêtes d'opinion, elle est cependant dénigrée par certains pour la légèreté de ses idées ; ainsi, pour Nicolas Sarkozy, son principal adversaire, « la contribution de Madame Royal au débat d’idées est proche de zéro[20] ».
Féminisme
Elle veut faire de la défense des femmes sa première priorité et déclare ainsi que « La première loi qui sera déposée sur le bureau de l'assemblée nationale si je suis élue sera une loi contre la violence faite aux femmes[21] ». Elle a par le passé vivement critiqué la pornographie, la publicité et en 2003 le port du string : « Aux yeux des garçons, le string réduit les jeunes filles à leur postérieur [...] Après, on s'étonne que les adolescentes soient victimes d'attouchements ou de violences sexuelles.[22] »
Économie
Consulter également les synthèses sur la fiscalité[23] et le co-développement[24].
En matière économique, Ségolène Royal explique dans les Échos[25] être favorable à une nouvelle donne économique (« un bon deal[26] ») alliant performance économique et justice sociale.
Elle envisage, entre autres, d'instaurer un statut fiscal incitatif pour les investissements dans la recherche, l'innovation et l'environnement. Elle n'est également pas opposée à des assouplissements concertés sur le code du travail (modulation du temps de travail, 35 heures, etc.) à condition que le CDI reste une référence et que de nouvelles sécurités soient trouvées pour compenser une plus grande flexibilité. Elle se pose comme objectif de réduire les déficits par une politique économique favorable à la croissance, mais également de réduire le train de vie de l'État (éviter les gaspillages, éliminer les doublons, etc.).
Pour réduire le coût du travail (causé par les charges selon elle), elle propose de transférer les cotisations maladie et famille sur la fiscalité. Enfin, elle se prononce pour une augmentation du Smic et insiste sur le fait que personne ne doit être payé à ne rien faire.
Ségolène Royal est de plus opposée à l'indépendance de la BCE (Banque centrale européenne) dans la conduite de sa mission. Elle a en effet déclaré vouloir que « la Banque centrale européenne soit soumise à des décisions politiques [27] ». Cette position va donc à l'encontre du traité de Maastricht, qui avait été soumis par référendum au peuple français en 1992, et qui prévoit que, si la mission de la BCE lui est bien dictée par les Etats de l'Eurogroupe, la conduite de sa mission se fait de manière indépendante. Ségolène Royal fait là écho aux positions de certains opposants au TCE (Traité pour l'Etablissement d'une Constitution pour l'Europe).
En matière fiscale, François Hollande a dévoilé[28] une série de mesures qui seraient prise en cas de victoire de la candidate à l'élection présidentielle de 2007. Sont notamment prévues une hausse de l'impôt sur le revenu sur les dernières tranches du barême, la suppression du bouclier fiscal ainsi que la création d'une nouvelle contribution pour financer les retraites (sorte de « CSG-retraite ») payée par les entreprises et les salariés.
Institutions
Ségolène Royal s'est prononcée pour le non-cumul des mandats (prévu dans le projet du Parti socialiste) et par souci de « cohérence » elle a décidé de ne pas poser sa candidature au renouvellement de son mandat de député des Deux-Sèvres[29] qu'elle cumulait avec la présidence du conseil régional de Poitou-Charentes depuis 2004.
Invitée par Arnaud Montebourg le 20 août 2006 à Frangy-en-Bresse, elle se prononce pour une nouvelle république et pour le partage du pouvoir actuellement concentré entre les mains du chef de l'État.
Le 22 octobre 2006, elle déclare qu'elle souhaite limiter à deux le nombre de mandats pour le Président de la République et limiter dans le temps celui de tous les élus.
Pour impliquer les citoyens dans les processus politiques, elle émet l'idée de faire évaluer l'action des élus par des jurys citoyens. Cette proposition a soulevé immédiatement de vives réactions à droite comme à gauche d'hommes politiques et d'éditorialistes la comparant à « Mao[30] », aux « sans-culotte de 1793[31] », à Boulanger, Déroulède, Pétain[32], « Pol Pot[33] », aux « soviets[34] », d'être une mesure qui « confine à la stupidité »[35] ou lui reprochant d'« épouser un populisme qui ferait le jeu de l'extrême droite[36] » ainsi que des critiques de l'Association des maires de France.
Immigration
Elle est en accord avec les positions officielles du Parti Socialiste sur les questions d'immigration. Elle est donc favorable aux dispositifs administratifs d'intégration et de naturalisation des personnes immigrées arrivées légalement ou clandestinement sur le territoire national.
Elle se prononce contre le principe même d' "immigration choisie" voulue par Nicolas Sarkozy, estimant "insupportable" que la France aille "piller la matière grise de ces pays après avoir pillé pendant des années et des années leurs matières premières en tant que pays colonisé" et prône le codéveloppement des pays en voie de développement.
Politique étrangère et Europe
Voici certaines prises de positions le 20 août 2006, à Frangy-en-Bresse, à propos de la politique étrangère
Elle critique la politique étrangère effacée de la France alors qu'elle est membre du Conseil de sécurité et que sa géographie et son histoire la mettent au contact de l'Afrique, de l'Asie et du Moyen-Orient, d'où viennent certes des menaces, mais aussi de solides amitiés. Elle a honte du classement international de la France en matière d'aide au développement au 18e rang sur 21 pays. Elle dénonce, sans citer de pays, qu'une partie de cette aide irait à des pays peu démocratiques. Elle ironise sur la performance de la France concernant les ventes d'armes aux dictatures.
La politique étrangère est fréquemment présentée comme le point faible de la candidate du PS par ses détracteursréf. nécessaire. Elle n'en intéresse pas moins la presse étrangère qui la présente parfois comme la personnalité qui est le mieux à même d'apporter la victoire au parti socialiste. Elle ne fait pas pour autant l'unanimité : pour le très conservateur quotidien espagnol ABC, « Royal est une personnalité vide d'idéologie, un pur produit marketing disant à chacun ce qu'il a envie d'entendre, sans autre objectif que de grappiller des voix, et qui n'a guère de scrupules à proposer plusieurs solutions contradictoires au même problème. »
Europe
Concernant le Traité établissant une Constitution pour l'Europe : elle fixe l'horizon, d'une Europe sociale, politique, de l'environnement et de la recherche comme chantiers majeurs. Elle exclut que les socialistes proposent à nouveau la ratification d'un traité constitutionnel que le peuple français a rejeté. Le projet socialiste prévoit de proposer l'élaboration d'un texte court, visant à mieux organiser, démocratiser et responsabiliser les instances européennes. Ce texte, une fois négocié, serait soumis à un référendum populaire. Ségolène Royal défend depuis son discours du 11 octobre 2006 une « Europe par la preuve »[37]. Cette vision est très critiquée par les fédéralistes européens[38].
Concernant la question de l'entrée de la Turquie dans l'Union Européenne, Ségolène Royal a déclaré qu'elle se rangerait à l'avis des Français. Cette phrase, prononcée lors de sa conférence de presse à l'Assemblée Nationale le 11 octobre 2006, a laissé sur leur faim les observateurs politiques.
Moyen-Orient
Concernant la « guerre contre le terrorisme » (War on terror) déclarée par les États-Unis, elle estime que les guerres préventives aggravent plus les problèmes qu'elles prétendent traiter, qu'il n'y a plus que George W. Bush pour penser que le monde est plus sûr depuis l'occupation de l'Irak et que le conflit au Liban vient de confirmer l'expérience de l'impuissance de la force. Elle qualifie de « simpliste » la théorie de l'Axe du Mal avancée par George W. Bush et considère la peur comme une mauvaise conseillère[39].
D'autre part elle s'oppose à ce que l'Iran développe, même pour un usage civil et énergétique, une capacité nucléaire, arguant du fait que l'Iran ne se conforme pas aux demandes d'inspection de ses sites et que de fait il perd tout droit garanti par le traité de non-prolifération nucléaire[40].
Une polémique, à laquelle contribuent certains membres de l'UMP[41], est née suite à son passage au Liban début décembre 2006 où après une conversation avec le député du Hezbollah Ali Ammar, elle dit ne pas avoir entendu que celui-ci faisait un parallèle entre l'État d'Israël et le nazisme[42]. Cette version est confirmée par l'ambassadeur de France au Liban, qui bénéficiait de la même traduction qu'elle, différente de celle des journalistes.[43]
Lors d'une conference de presse à Jérusalem, elle déclare à propos du « mur de séparation » : « Quand c'est nécessaire pour la sécurité, je crois qu'effectivement une construction est sans doute justifiée. Encore faut-il que les choses se fassent dans une bonne entente et qu'en particulier le problème du tracé de ce mur puisse être résolu. » Les critiques portent aussi sur d'autres points abordés lors du voyage. Pierre Lellouche pointe ainsi la contradiction suivante : elle défend le survol par Israël du Liban au motif que « ces survols sont liés à la défense de la sécurité d'Israël », après les avoir condamnés quelques heures plus tôt lors de son passage à Beyrouth : « Je crois que les survols doivent cesser parce que c'est à la fois l'intérêt d'Israël et l'intérêt du Liban. Il faut respecter le mandat de l'Onu, le mandat de la Finul et donc il faut que ces survols cessent[44]. » Il note également sa proposition d'une conférence internationale sur le Liban alors même qu'une telle conférence est déjà prévue le 24 janvier 2006 (à l'initiative de Jacques Chirac) et son plaidoyer pour la reprise de l'aide économique aux Palestiniens bien que celle-ci soit en fait déjà reconduite (et en augmentation sur l'année précédente).
Société
Ségolène Royal n'est pas favorable à une dépénalisation du cannabis qui serait selon elle, « un signal qui consisterait à banaliser l'usage de la drogue ». Quant à la question de la légalisation de la prostitution (sur le modèle allemand), elle se dit contre ce qu'elle appelle « la vente des corps » et qu'elle considère contraire à la charte internationale des droits de l'Homme.
Elle a de plus estimé que « le mariage, c'est une institution bourgeoise[45] ».
Homosexualité et homoparentalité
Ségolène Royal s'est par le passé opposée au mariage homosexuel[46] puis en 2006 a changé de position en émettant simplement des réserves sur ce sujet : « Je me suis toujours refusée à instrumentaliser les questions de société pour faire "dans le coup". Je préfère le mot union à celui de mariage pour ne pas bousculer les repères traditionnels, la famille c'est un père et une mère[47]. » Néanmoins, depuis juin 2006 et un entretien paru dans le magazine Têtu, elle a déclaré qu'elle appliquerait le programme du Parti socialiste qui comprend le mariage des couples de même sexe et de leur droit à l'adoption en promettant leur mise en place en cas de victoire socialiste.
Sécurité
En juin 2006, Ségolène Royal révèle certaines des solutions qu'elle envisage pour « tarir la source de la délinquance ». Elle surprend jusque dans son camp par un discours de fermeté, proposant notamment de placer « dans un service à encadrement militaire à vocation humanitaire ou pour apprendre un métier » les mineurs de plus de 16 ans dès « le premier acte de délinquance ». A l'occasion de la campagne pour l'investiture socialiste à l'automne 2006 elle insiste sur le fait que toutes les alternatives à la prison doivent être développées et que des camps humanitaires encadrés par des militaires peuvent permettre à un mineur délinquant de « reconquérir l'estime de soi ». Elle reconnait cependant que tous ne pourront en profiter pour des raisons matérielles.
Elle évoque également la « mise sous tutelle des allocations familiales[48] au premier acte d'incivilité de l'enfant » pour « responsabiliser » les parents et propose la création d'« écoles de parents » où seraient tenus de se rendre les parents d'enfants ayant commis des incivilités répétées. Enfin, elle propose la création de « tuteurs de collèges » qui permettraient à certaines classes d'être encadrées par deux adultes.
Elle déclare par ailleurs qu'elle souhaite l'amnistie des faucheurs volontaires d'OGM.
Travail
Elle vante le travail en tant que valeur le 20 août 2006 à Frangy-en-Bresse et se déclare pour un syndicalisme de masse (« Les Français ne sont pas fâchés avec la valeur du travail mais profondément insatisfaits des conditions dans lesquelles ils travaillent. (...) La France doit sortir de l'archaïsme de ses relations sociales. J'ai vu, en Suède, un autre état d'esprit et des pratiques bien différentes, grâce à un syndicalisme de masse »).
Elle considère que les 35 heures ont été un progrès pour une majorité de salariés, mais une régression pour d'autres. Le deuxième chapitre du livre édité sur son site Internet, intitulé les désordres du travail, développe cette idée, s'inspirant notamment des travaux de La République des idées qui a démenti tout lien avec Ségolène Royal.
Éducation
Lors du second débat télévisé de la campagne d'investiture, elle propose d'instituer un soutien scolaire gratuit, dans le cadre des établissements scolaires.
Au cours de cette campagne, est apparue sur Internet une vidéo de Ségolène Royal, filmée à son insu en janvier 2006, dans laquelle elle y propose notamment que les enseignants effectuent 35 heures de présence au collège pour améliorer le soutien scolaire[49][50], ce qui représenterait un doublement de leur astreinte actuelle.
- Commentaires textes : Écrire
http://blogact.canalblog.com/a rchives/2007/01/24/3 789351.html
Qu'en pensez vous ? A gauche comme a droite et au dela de son militantisme peut on couvrir toutes les actions de son candidat au mepris de sa raison ?
http://blogact.canalblog.com/archives/2007/01/24/3789351.html
- Commentaires textes : Écrire
Des candidats pas très Net
Il paraît que cette année, la campagne bat son plein sur Internet. Les grands partis dépensent des fortunes dans leur stratégie on line et même les plus petits sont présents sur la Toile. Oui mais… dur, dur de tout prévoir quand on découvre les nouvelles technologies. Exemples de quelques liens étranges.
Note : suite à l'impertinent commentaire d'un internaute, nous sommes obligés de signaler, par honnêteté, que http://www.marianne.fr débouche sur un site de professionel d'experts en gestion de patrimoine. C'est évidemment tout a fait regrettable ! ;o)
Ségolène Royal : interview Pujadas au 20 heures de France 2
Ségolène Royal 2007 - Ségolène Royal : interview au 20 heures de France 2 par David Pujadas http://segolene.tv http://segolene-royal.tvEnjeux de Campagne - Logement - (15/02/07) - 5/6
Témoignages et Reportages réalisés en France et en Europe, un état des lieux sur le logement. - l'exemple étranger: les conseils de quartier à Berlin (dont Ségolène Royal veut s'inspirer pour sa proposition de jury citoyen); avec Sabine Antony (responsable de la planification urbaine du quartier de Marzahn), Armin Oelsner, Hans Panhoff (manager de quartier), Holger Hübner (responsable du programme "soziale stadt" au sénat de Berlin), Yves Sintomer (Centre de Recherche Franco-Allemend en sciences sociales - Marc Bloch) Language: french 1/6- http://www.youtube.com/watch?v=FZerDiFFLfs 2/6- http://www.youtube.com/watch?v=F_A4f7uBCEs 3/6- http://www.youtube.com/watch?v=Sk6KBjRBBmg 4/6- http://www.youtube.com/watch?v=q97h51CbrEo 5/6- http://www.youtube.com/watch?v=I4-q7OP-Ypk 6/6- http://www.youtube.com/watch?v=wj-6vWuMxqU
MAHARAJAH
http://myspace.com/facteur EL FACTEUR se présente sur scène sous la forme d'un combo incongru en costumes et casquettes approximatives. Mais il se révèle vite un groupe mordant, énergique, qui sort des chemins conventionnels de la chanson française. LE FACTEUR délivre un courrier musical original et sans concession au service d'un thème qui lui est cher : la place de l'Homme dans notre société. épisode 007 93 2004 2005 2006 2007 academy accident afrique age air album alcool alger amateur amis amour amusant animé animal animation animaux anime anniversaire annonce art artiste attaque auto avion bébé baby bac ballon band bande bar mexique basket bass bazooka beach beat beau belle best bien blog blues bond bordel but cagoule canal cascadechanson chant chanteur chanteuse manifestation mariage marie marrant marseille matrix men mer merde mes metrage michael moi monde montage moon morning mort moto movie mtv music musical musique nature neige new nice novembre ntm nuit pollution 2007 academy accident afrique age air album alcool alger amateur amis amour amusant animé animal animation animaux anime anniversaire annonce art artiste attaque auto avion bébé baby bac ballon band bande bar mexique basket bass bazooka beach beat beau belle best bien blog blues bond bordel but cagoule canal cascade chanson chant chanteur chanteuse manifestation mariage marie marrant marseille matrix men mer merde mes metrage michael moi monde montage moon morning mort moto movie mtv music musical musique nature neige new nice novembre ntm nuit politique montage japon attaque gad sketch fun alcool court métrage film trash chute gaz artiste voiture tv accident sexe crash femme humour dessin rap peur extreme foot saut football usa diams jamel parodie paris chanson show rock matrix death chirac sarkozy lepage hulot voynet segolene bayrou bove buffet besancenot debile fou gay blog jeune anime dbz bande amour marrant protection guitare banlieue freestyle charlie radio star madonna cours homme joe explosion free live ump engagé nucléaire générique rnb 93 metal punk reportage hard guitar rencontre journal johnny new tube amusant lol cool michael young gore prince ruiz famille lcr groupe band naruto ozone tryo accordéon royal fatal réchauffement cagoule masque folie latin election marylin kurt funk societe saison starr project benabar delerm mylene greenpeace verts metis écologique serre hebdo gotan wwf confédération anarchie graf berurier 007 jacuzzi gratuit chat chute lait surf
Sarkozy portait une oreillette !
Dans l'émission "J'ai une question à vous poser" sur TF1, l'ambiance a été plutôt calme, mais les questions étaient connues à l'avance contrairement à ce qui avait été annoncé. Le Producteur de l'émission était Dominique Ambiel, ancien conseiller de Jean-Pierre Raffarin à Matignon.
Ségolène Royal - discours Sport - (15/02/07) - 2/2
Discours de Ségolène Royal devant le Comité National Olympique Language: french 1/2- http://www.youtube.com/watch?v=orvTc8UeEcs 2/2- http://www.youtube.com/watch?v=44wa4C9gOtE
Ségolène Royal - discours Sport - (15/02/07) - 1/2
Discours de Ségolène Royal devant le Comité National Olympique Language: french 1/2- http://www.youtube.com/watch?v=orvTc8UeEcs 2/2- http://www.youtube.com/watch?v=44wa4C9gOtE
Ségolène Royal - Stratégie de Défense Nationale - (16/02/07)
David Assouline (secrétaire national à la Défense pour le PS), explique la vision de Ségolène Royal en matière de Défense Nationale: "Dans le monde tel qu'il est, avec ces nouveaux dangers, avec ces nouvelles menaces, la France ne baissera pas la garde et que les moyens de la Défense seront préservé. Mais nous savons, aujourd'hui, qu'il est nécessaire qu'il y ait un deuxième porte avion (...) Elle dit que le porte avion nécessaire doit maintenant s'envisager dans le cadre d'une coopération européenne, et en particulier avec les britanniques. Il faut les mêmes moyens, il faut un autre porte avion, donc on ne baisse pas la garde. Mais il faut rationaliser. C'est cela la force de notre ambition européenne. C'est qu'elle permet de montrer la puissance européenne et de faire vivre la puissance de la France dans le cadre européen. C'est ça l'avenir, pour tout le monde. Et elle dit concrètement, pas en général, sur quoi on va faire cette Europe là. Et en quoi aujourd'hui c'est plus que nécessaire l'Europe, y compris pour la sécurité de la France. Tout le monde sait que les moyens nécessaires, énormes, pour construire un porte avion, ils étaient rationalisé dans le cadre européen, dans le cadre d'une coopération franco-britannique, dégagerait pour le budget de la France les moyens pour répondre aux ambitions du projet de Ségolène Royal, notamment l'ambition dans le domaine de l'éducation, qui est à la base de tout pour recréer le lien social et permettre que la société soit tiré vers le haut." Language: french
Ségolène Royal - En Picardie - (15/02/07)
Ségolène Royal en Picardie, aprés son meeting à Dunkerque sur l'éducation. Réactions après le meeting de Dunkerque de Patrick Menucci, Michel Delebarre, François Rebsamen, Gilles Pargneaux, Yves Durand, et Jack Lang Language: french
Comment On Fait - Démocratie Participative - (15/02/07)
Un exemple d'application de démocratie participative prôné par Ségolène Royal Alexandre Jardin (écrivain, auteur des "bonnes pratiques" un recensement des expériences en provenance du terrain qui marchent et créent de l'emploi) lance son site internet "CommentOnFait.fr", une expérience de démocratie participative basée sur les propositions des candidats à l'élection présidentiel: comment les mettre en application? Alexandre Jardin: "Je prend les propositions des candidats, et je demande le mode d'emploi. C'est à dire comment on fait (...), on le fait avec qui, ça coute quoi en pratique. Je demande aux internautes de venir donner leur mode d'emploi, de contribuer. Et stupeur! j'ai lancé ce site il y a maintenant 10 jours, les gens bossent! (...) des propositions, extraordinairement, extrêmement construite. (...)" " Tout le monde sait très bien qu'en France, ça fait des décennies qu'on a des gouvernement qui font varier les problèmes de quelques %, au lieu de les régler. Et moi ce qui me tourmente c'est quand on régle 3% de mon problème, cela veut dire qu'il m'en reste 97%. Et donc l'effort de créativité qu'il faut que le pays fournisse pour arriver à sortir de cette action à effet marginal. (...) on allait faire bosser les français pour aider les politiques. (...)" "J'ignorais complètement, il y a encore 10 jours, si ça aller être un café du commerce ou si les gens allaient bosser. Et bien je suis soufflé, par le sérieux des français, mais soufflé. C'est à dire qu'ils travaillent" Language: french
Ségolène Royal - CNO - Sport - (15/02/07)
Ségolène Royal devant le Comité National Olympique: "Moi qui veux éradiquer toutes les formes de violences à l'école, l'école primaire et en particulier les collèges, je crois que c'est par le sport, par l'encadrement sportif que nous pourrons y parvenir" Language: french
Alain Duhamel déclare qu'il votera Bayrou !!! HYPOCRISIE.
Le 27 novembre dernier, les jeunes UDF de Paris et l'UDF Sciences Po organisaient une rencontre avec Alain Duhamel. Dans ce court passage, Alain Duhamel évoque les qualités de François Bayrou, et informe l'assistance (un amphi bondé d'étudiants) .... qu'il votera François Bayrou !! A la suite de la diffusion de cette vidéo sur Internet, Alain Duhamel est suspendu de France 2 et de RTL, jusqu'à la fin de la campagne électorale car l'on met en cause son impartialité. C'est de la pure HYPOCRISIE, les medias sont toujours partiaux. Metadata relevant to the content of the video. Sujets liés au sujet de la vidéo : télévision France Bruno Masure Claire Christine Ockrent Chazal Daniel Bilalian Eric éric Zemmour Glucksmann Guillaume Durand Georges-Marc Benamou Jean-Luc Mélenchon Jean-Pierre Foucault Karl Zéro Laurent Ruquier Marc-Olivier Fogiel Maurice Georges G. Dantec Michel Polac Michel Drucker Michel Franz-Olivier Giesbert Field Naguy Pascal Sevran Paul Amar Patrick Poivre d'Arvor Rachid Arhab Thierry Ardisson Victor Robert TF1 France2 France3 FR3 M6 Canal + Canal+ Groland emission émission télé A visage découvert à a vous de juger Ça ca se discute dispute Chez FOG Envoyé spécial Expression directe Le droit de savoir N'ayons pas peur des mots PoliTIC'Show La minute politic Ripostes Tout le monde en parle LICRA MRAP philosophe philosophes Soral Alain Finkielkraut Arno Klarsfeld Arthur Bernard-Henri Lévy Levy BHL Alain Juppé Jacques Chirac Dominique de Villepin Sarko Sarkozy Christine Boutin Giscard UDF RPR De Gaulle Jean Marie Le Pen Front National FN FNJ Marine MNR Bruno Megret devilliers Villier MPF UMP de Villiers JPF Bayrou Jeunesses Identitaires JI Bloc Identitaire François Mitterrand Sego Ségo Ségolène Ségoléne Segolène Ségolene Segolene Royal Royale DSK Dominique Strauss-Kahn François Hollande Laurent Fabius Kouchner Lionel Jospin PS PC PCF Marie-George Buffet Noël Mamère Daniel Cohn-Bendit Alternative antilibérale anti-libérale anti libérale Olivier Besancenot Arlette Laguiller José Bové George Walker Bush Poutine Natios Natio Nation Nations Nationalistes Nationaliste Souverainiste Souverainistes Souverainisme Parti socialiste communiste facho fachos fachiste fachistes fasciste fascistes fascisme extreme extréme extrème extrême gauche droite élection élections Election Elections Presidentielle Presidentielles Présidentielle Présidentielles Président President Politique Union Unions Femmes Femme
Ségolène Royal - Misère de la Recherche - (16/02/07)
Invitée de la Confédération des jeunes chercheurs (CJC) à Strasbourg, Ségolène Royal: "Si le deuxième porte avion doit être construit, il le sera, avec une dimension européenne, donc avec des partenaires européens. Ce qui permettra de faire des économies. Et donc d'investir ces économies dans l'Education et dans la Recherche. Madame Alliot-Marie fait partie d'un gouvernement qui a laissé la Recherche dans l'état de misère que l'on connait aujourd'hui. Les jeunes chercheurs sont en train de fuir vers les Etats Unis, ce qui est extrement dangereux, ce qui est en train de ce passer. Moi je veux que la France redevienne une grande nation pour la Recherche et pour son Enseignement Supérieur." Language: french
Ségolène Royal - Porte Avion - (16/02/07)
- Ségolène Royal: "Je n'engagerais pas la construction d'un deuxième porte avion, car je considère que cet équipement doit se faire dans le cadre de l'émergence d'une défense européenne. Cette marge de manœuvre supplémentaire, cette valeur là, n'ira pas à la Défense Nationale mais ira à l'Education Nationale, voilà la différence." - François Bayrou "Je pense qu'il faut le faire avec les anglais, je pense qu'il faut partager le cout. Je pense qu'une grande partie de la Défense doit être européenne. Je pense que l'idée selon laquelle c'est un pays tout seul qui peut porter cette immense effort de fabriquer les armes. Cet effort doit être partagé" Language: french
FRANCOIS HOLLANDE à voir sur www.lesgarsdelaroyal.com
Extrait du discours de François Hollande le 11 février 2007 à Villepinte qui parle du droit opposable au logement. A voir aussi les interviews de NICOLAS MIGUET, JACQUES CHEMINADE, JEAN-MARC GOVERNATORI, FRANCE GAMERRE, ANTOINE WAECHTER, ROLAND CASTRO, NICOLAS DUPONT-AIGNAN, CORINNE LEPAGE, LEILA BOUACHERA, ZAKARIA BEN MLOUKA, EDOUARD FILLIAS, CHRISTIAN CHAVRIER, LUCIEN SORREDA, YVAN BACHAUD, JEAN-PHILIPPE ALLENBACH... et les autres. Pour les moussaillons, bienvenue à bord, pour les vieux pirates, souquez ferme ! Retrouvez aussi nos chansons : LE SEGOROYALMIX, LE S.A.R.K.O. et LE DEGAGE sur notre site http://www.lesgarsdelaroyal.com Sur le site, vous retrouverez pour chacune des chansons : les paroles, la vidéo, le MP3, le WAV à télécharger ainsi que les dessins de Kelkin et nos billets d'humeur ! Précipitez-vous. Le calendrier 2007 est en ligne. politique, humour, chirac, sarkozy, interview, france, 2007, actualité, le pen, segolene royal
Débat entre N. Starosky et S. Déloyal (2ème partie)
une parodie de deux figures politiques sous forme de débat télévisé, à prendre à la légère...
Débat entre N. Starosky et S. Déloyal (1ère partie)
une parodie de deux figures politiques sous forme de débat télévisé, à prendre à la légère...
Segolene Billions
Segolene revealed her porgram last Sunday at Villepinte... http://lancelotdulac.unblog.fr
Segolene de Villepinte
Suite a son discours de dimanche dernier, Segolene de Villepinte se retablit plutot difficilement... http://lancelotdulac.unblog.fr
Ségolène Royal : débat participatif de Strasbourg [intégral]
Ségolène Tv : Ségolène Royal : débat participatif de Strasbourg [intégral] http://segolene.tv http://segolene-royal.tv http://segolene-video.org
Ségolène Royal et les profs. La vidéo vraiment complète de sa déclaration polémique.
Ceci est la vidéo vraiment complète, au lieu des 2 vidéos tronquées (ce qui est une façon de truquer) qui ont été dévoilées les 8 et 10/11/2006. Cette vidéo met également en évidence ce que chaque camp a tronqué. Juste avant la désignation du candidat socialiste à l'élection présidentielle de 2006, les partisans des autres candidats socialistes et ceux de Ségolène Royal se battent à coup de vidéos pirates TRONQUéES. Ces vidéos concernent la déclaration fracassante et cachée de Ségolène Royal sur les profs du secteur public qui devraient "rester 35 heures au collège" au lieu d'aller donner des cours privés payants !!! Déclaration faite "off" à Angers en Janvier 2006. Ces vidéos pirates tronquées de Ségolène Royal ont un très grand retentissement dans les médias. La première version, publiée par les partisans des autres candidats, tronque la vidéo pour montrer seulement les passages les plus polémiques de la déclaration de Ségolène Royal sur les enseignants (un "coup-bas" ont dit Arnaud Montebourg et d'autres partisans de Royal). Pour voir cette version : http://video.google.fr/videoplay?docid=2355385334086765213 La deuxième version publiée par les partisans de Ségolène Royal essaye de rattraper partiellement la situation pour Royal en tronquant la vidéo en sens inverse pour manipuler en sens inverse : http://video.google.fr/videoplay?docid=7978037357612999215 C'est le marigot socialiste. Mots-clefs : Ségo ségolène segolene royal off parti socialiste ps profs professeurs enseignant enseignants éducation education nationale instituteurs école collège collèges lycée lycées soutien scolaire cours secteur public échec syndicats jules ferry élections présidentielles fabius dominique strauss-kahn DSK françois hollande Serge Bardy Maine-et-Loire angers 35 heures sarkozy sarko chirac
Ségolène Royal : entretien avec Gao Xingjian, prix Nobel de littérature
Ségolène Royal TV - Ségolène Royal : entretien avec Gao Xingjian, prix Nobel de littérature. Le 14 janvier 2007. Capture, encodage et mise à disposition : Désirs d'avenir 93. Les versions destinées aux mobiles, PDA, PSP, iPod sont disponibles au téléchargement sur les sites suivants : http://segolene-video.org http://segolene.tv http://segolene-royal.tv
Ségolène Royal : débat participatif de Roubaix, l'intégrale
Ségolène Royal Video - Ségolène Royal : discours du débat participatif de Roubaix. Le 19 janvier 2007 Les versions destinées aux mobiles, PDA, PSP, iPod sont disponibles au téléchargement sur les sites suivants : http://segolene-video.org http://segolene.tv http://segolene-royal.tv
Ségolène Royal : voeux aux français
Ségolène Royal TV - Ségolène Royal : voeux aux français. Le 4 janvier 2007. Capture, encodage et mise à disposition : Désirs d'avenir 93. Les versions destinées aux mobiles, PDA, PSP, iPod sont disponibles au téléchargement sur les sites suivants : http://segolene-video.org http://segolene.tv http://segolene-royal.tv
Ségolène Royal : interview émission "Ripostes", par Serge Moati
Ségolène Royal Vidéo - Ségolène Royal : interview émission 'Ripostes' sur France 5, Serge Moati http://segolene.tv http://segolene-royal.tv http://segolene-video.org
Ségolène Royal : Votez! Avec Cali. Reportage Fatcat
Ségolène Tv - Ségolène Royal : Votez! Avec Cali. Reportage Fatcat http://segolene.tv http://segolene-royal.tv http://segolene-video.org
Ségolène Royal : intervention lors du débat participatif de Strasbourg
Ségolène TV - Ségolène Royal : intervention lors du débat participatif de Strasbourg http://segolene.tv http://segolene-royal.tv http://segolene-video.org
Arnaud Montebourg, porte-parole de Ségolène Royal : interview Dimanche+, Canal+
Ségolène Royal 2007 - Arnaud Montebourg, porte-parole de Ségolène Royal : interview Dimanche+, Canal+ http://segolene.tv http://segolene-royal.tv http://segolene-video.org
Ségolène Royal : déclaration de candidature de Vitrolles
Ségolène TV - Ségolène Royal : déclaration de candidature de Vitrolles http://segolene.tv http://segolene-royal.tv http://segolene-video.org
Ségolène Royal : 'ca valait la peine', moments clés au moyen-orient
Ségolène Royal 2007 - Ségolène Royal : 'ca valait la peine', moments clés au moyen-orient http://segolene.tv http://segolene-royal.tv http://segolene-video.org
Ségolène Royal : interview par PPDA au 20 heures de TF1
Ségolène Royal 2007 - Ségolène Royal : interview par PPDA au 20 heures de TF1 http://segolene.tv http://segolene-royal.tv http://segolene-video.org
Ségolène Royal : 'Pacte de Bondy', superbe reportage exclusif Fatcat
Ségolène Royal 2007 - Ségolène Royal : 'Pacte de Bondy', superbe reportage exclusif Fatcat http://segolene.tv http://segolene-royal.tv http://segolene-video.org
Ségolène Royal : 20 Heures France 2, point sur les taux de la BCE
Ségolène Royal 2007 - Ségolène Royal : 20 Heures France 2, interview par Mme Borloo. Point sur les taux de la BCE http://segolene.tv http://segolene-royal.tv http://segolene-video.org
Ségolène et les profs. Déclaration fracassante et cachée de Ségolène Royal.
Déclaration très polémique de Ségolène Royal sur les profs du secteur public. Ces enseignants devraient "rester 35 heures au collège" au lieu d'aller donner des cours privés payants. Cette déclaration a été faite à Angers en Janvier 2006 et était destinée à rester confidentielle. Cette vidéo a été révélée seulement le 8/11/2006. On peut remarquer que Ségolène Royal pourrait bénéficier des cours particuliers dont elle parle, pour apprendre à parler correctement le français ; par exemple quand elle dit "c'est les profs du secteur public". La vidéo que vous voyez ici a été publiée TRONQUéE (ce qui est une façon de tromper) par les partisans des autres candidats à l'investiture socialiste et je montre ici cette version à titre de témoignage. En réponse à ce "coup-bas" (expression d'Arnaud Montebourg) les partisans de Royal ont ensuite republié cette vidéo en version soi-disant "intégrale", mais en fait également tronquée pour manipuler dans l'autre sens : http://video.google.fr/videoplay?docid=7978037357612999215 C'est le marigot socialiste. Pour voir la vidéo vraiment COMPLéTE : http://video.google.fr/videoplay?docid=-4328081821493193533 Mots-clefs : Ségo ségolène segolene royal off parti socialiste ps profs professeurs enseignant enseignants éducation education nationale instituteurs école collège collèges lycée lycées soutien scolaire cours secteur public échec syndicats jules ferry élections présidentielles fabius dominique strauss-kahn DSK françois hollande Serge Bardy angers 35 heures sarkozy sarko chirac
Ségolène Royal : "Le serment", reportage Fatcat à Villepinte
Ségolène Royal Vidéo - Ségolène Royal : "Le serment", reportage Fatcat à Villepinte Le 11 février 2007 Les versions destinées aux mobiles, PDA, PSP, iPod sont disponibles au téléchargement sur les sites suivants : http://segolene-video.org http://segolene.tv http://segolene-royal.tv
Ségolène Royal : invitée aux débats de la 'Cité de la réussite' à la Sorbonne
Ségolène Royal 2007 - Ségolène Royal : invitée aux débats de la 'Cité de la réussite' à la Sorbonne http://segolene.tv http://segolene-royal.tv http://segolene-video.org
Ségolène Royal vous présente ses voeux pour l'année 2007
Ségolène TV - Ségolène Royal vous présente ses voeux pour l'année 2007 http://segolene.tv http://segolene-royal.tv http://segolene-video.org
Ségolène Royal : 'Inside' la conférence de presse 'Europe', rushes Fatcat
Ségolène Royal Vidéo - Ségolène Royal : 'Inside' la conférence de presse 'Europe' intégrale, rushes FatCat http://segolene.tv http://segolene-royal.tv http://segolene-video.org
Ségolène Royal : discours de Toulon
Ségolène Royal Vidéo - Ségolène Royal : discours de Toulon. Le 17 janvier 2007 Les versions destinées aux mobiles, PDA, PSP, iPod sont disponibles au téléchargement sur les sites suivants : http://segolene-video.org http://segolene.tv http://segolene-royal.tv
Ségolène Royal : interview Pujadas au 20 heures de France 2
Ségolène Royal 2007 - Ségolène Royal : interview au 20 heures de France 2 par David Pujadas http://segolene.tv http://segolene-royal.tv http://segolene-video.org
Ségolène Royal en visite dans la somme
Ségolène Royal lors de la visite à Airaines dans la Somme en Picardie lejeudi 15 février 2007
segolene-elue
Adresse du Forum Officieux Ségolène Royal 2007 : http://www.SegoleneRoyal2007.new.fr -------------------------------- Divers sites sur Ségolène Royal : http://banlieuessavecsegolene.blog.mongenie.com http://www.segolene-royal-videos.new.fr http://www.segosphere.net http://segolene-video.over-blog.com http://www.segoleneparis.fr http://www.segoleneroyal2007.net http://segoleneroyal.over-blog.com http://segolenepour2007.over-blog.com http://segolene-presse.blogspot.com http://www.segolene-video.org http://banlieuessavecsegole.blogspace.fr Votez Ségolène Royal http://www.votez2007.com
Ségolène Royal : 4 Vérités - Interview France 2
Adresse du Forum Officieux Ségolène Royal 2007 : http://www.SegoleneRoyal2007.new.fr -------------------------------- Divers sites sur Ségolène Royal : http://banlieuessavecsegolene.blog.mongenie.com http://www.segolene-royal-videos.new.fr http://www.segosphere.net http://segolene-video.over-blog.com http://www.segoleneparis.fr http://www.segoleneroyal2007.net http://segoleneroyal.over-blog.com http://segolenepour2007.over-blog.com http://segolene-presse.blogspot.com http://www.segolene-video.org http://banlieuessavecsegole.blogspace.fr Votez Ségolène Royal http://www.votez2007.com
bravo segolene du 17.11.2006
Adresse du Forum Officieux Ségolène Royal 2007 : http://www.SegoleneRoyal2007.new.fr -------------------------------- Divers sites sur Ségolène Royal : http://banlieuessavecsegolene.blog.mongenie.com http://www.segolene-royal-videos.new.fr http://www.segosphere.net http://segolene-video.over-blog.com http://www.segoleneparis.fr http://www.segoleneroyal2007.net http://segoleneroyal.over-blog.com http://segolenepour2007.over-blog.com http://segolene-presse.blogspot.com http://www.segolene-video.org http://banlieuessavecsegole.blogspace.fr Votez Ségolène Royal http://www.votez2007.com
ségolène Royal au journal télévisé de TF1 20H PPDA 20 NOV 2006
Adresse du Forum Officieux Ségolène Royal 2007 : http://www.SegoleneRoyal2007.new.fr -------------------------------- Divers sites sur Ségolène Royal : http://banlieuessavecsegolene.blog.mongenie.com http://www.segolene-royal-videos.new.fr http://www.segosphere.net http://segolene-video.over-blog.com http://www.segoleneparis.fr http://www.segoleneroyal2007.net http://segoleneroyal.over-blog.com http://segolenepour2007.over-blog.com http://segolene-presse.blogspot.com http://www.segolene-video.org http://banlieuessavecsegole.blogspace.fr Votez Ségolène Royal http://www.votez2007.com
Ségolène Royal : Votez! Avec Cali. Reportage Fatcat
Date : 12 décembre 2006 Adresse du Forum Officieux Ségolène Royal 2007 : http://www.SegoleneRoyal2007.new.fr -------------------------------- Divers sites sur Ségolène Royal : http://banlieuessavecsegolene.blog.mongenie.com http://www.segolene-royal-videos.new.fr http://www.segosphere.net http://segolene-video.over-blog.com http://www.segoleneparis.fr http://www.segoleneroyal2007.net http://segoleneroyal.over-blog.com http://segolenepour2007.over-blog.com http://segolene-presse.blogspot.com http://www.segolene-video.org http://banlieuessavecsegole.blogspace.fr Votez Ségolène Royal http://www.votez2007.com Source : Fatcat
Ségolène Royal _ 'ca valait la peine moment clé au moyen orient 06.12.2006
Adresse du Forum Officieux Ségolène Royal 2007 : http://www.SegoleneRoyal2007.new.fr -------------------------------- Divers sites sur Ségolène Royal : http://banlieuessavecsegolene.blog.mongenie.com http://www.segolene-royal-videos.new.fr http://www.segosphere.net http://segolene-video.over-blog.com http://www.segoleneparis.fr http://www.segoleneroyal2007.net http://segoleneroyal.over-blog.com http://segolenepour2007.over-blog.com http://segolene-presse.blogspot.com http://www.segolene-video.org http://banlieuessavecsegole.blogspace.fr Envoyé par www.segoleneroyal.tv Votez Ségolène Royal http://www.votez2007.com
Ségolène Royal Emission Franc-Parler 04 09 2006
Adresse du Forum Officieux Ségolène Royal 2007 : http://www.SegoleneRoyal2007.new.fr -------------------------------- Divers sites sur Ségolène Royal : http://banlieuessavecsegolene.blog.mongenie.com http://www.segolene-royal-videos.new.fr http://www.segosphere.net http://segolene-video.over-blog.com http://www.segoleneparis.fr http://www.segoleneroyal2007.net http://segoleneroyal.over-blog.com http://segolenepour2007.over-blog.com http://segolene-presse.blogspot.com http://www.segolene-video.org http://banlieuessavecsegole.blogspace.fr Envoyé par www.segoleneroyal.tv Votez Ségolène Royal http://www.votez2007.com
Ségolène Royal 20 Heures France 2 SAMEDI 09 DEC 2006
Adresse du Forum Officieux Ségolène Royal 2007 : http://www.SegoleneRoyal2007.new.fr -------------------------------- Divers sites sur Ségolène Royal : http://banlieuessavecsegolene.blog.mongenie.com http://www.segolene-royal-videos.new.fr http://www.segosphere.net http://segolene-video.over-blog.com http://www.segoleneparis.fr http://www.segoleneroyal2007.net http://segoleneroyal.over-blog.com http://segolenepour2007.over-blog.com http://segolene-presse.blogspot.com http://www.segolene-video.org http://banlieuessavecsegole.blogspace.fr Envoyé par www.segoleneroyal.tv Votez Ségolène Royal http://www.votez2007.com
le Monde zapping 27 nov 06
Adresse du Forum Officieux Ségolène Royal 2007 : http://www.SegoleneRoyal2007.new.fr -------------------------------- Divers sites sur Ségolène Royal : http://banlieuessavecsegolene.blog.mongenie.com http://www.segolene-royal-videos.new.fr http://www.segosphere.net http://segolene-video.over-blog.com http://www.segoleneparis.fr http://www.segoleneroyal2007.net http://segoleneroyal.over-blog.com http://segolenepour2007.over-blog.com http://segolene-presse.blogspot.com http://www.segolene-video.org http://banlieuessavecsegole.blogspace.fr Votez Ségolène Royal http://www.votez2007.com
le Monde zapping 28 nov 06
Adresse du Forum Officieux Ségolène Royal 2007 : http://www.SegoleneRoyal2007.new.fr -------------------------------- Divers sites sur Ségolène Royal : http://banlieuessavecsegolene.blog.mongenie.com http://www.segolene-royal-videos.new.fr http://www.segosphere.net http://segolene-video.over-blog.com http://www.segoleneparis.fr http://www.segoleneroyal2007.net http://segoleneroyal.over-blog.com http://segolenepour2007.over-blog.com http://segolene-presse.blogspot.com http://www.segolene-video.org http://banlieuessavecsegole.blogspace.fr Votez Ségolène Royal http://www.votez2007.com
le Monde zapping 29 nov 06
Adresse du Forum Officieux Ségolène Royal 2007 : http://www.SegoleneRoyal2007.new.fr -------------------------------- Divers sites sur Ségolène Royal : http://banlieuessavecsegolene.blog.mongenie.com http://www.segolene-royal-videos.new.fr http://www.segosphere.net http://segolene-video.over-blog.com http://www.segoleneparis.fr http://www.segoleneroyal2007.net http://segoleneroyal.over-blog.com http://segolenepour2007.over-blog.com http://segolene-presse.blogspot.com http://www.segolene-video.org http://banlieuessavecsegole.blogspace.fr Votez Ségolène Royal http://www.votez2007.com
banlieue debout 3
Adresse du Forum Officieux Ségolène Royal 2007 : http://www.SegoleneRoyal2007.new.fr -------------------------------- Divers sites sur Ségolène Royal : http://banlieuessavecsegolene.blog.mongenie.com http://www.segolene-royal-videos.new.fr http://www.segosphere.net http://segolene-video.over-blog.com http://www.segoleneparis.fr http://www.segoleneroyal2007.net http://segoleneroyal.over-blog.com http://segolenepour2007.over-blog.com http://segolene-presse.blogspot.com http://www.segolene-video.org http://banlieuessavecsegole.blogspace.fr Votez Ségolène Royal http://www.votez2007.com
Ségolène Royal : Interview France 2 La Rochelle
Ségolène Royal : Interview France 2 La Rochelle Source : France 2 Date : 26 août 2006 Adresse du Forum Officieux Ségolène Royal 2007 : http://www.SegoleneRoyal2007.new.fr -------------------------------- Divers sites sur Ségolène Royal : http://banlieuessavecsegolene.blog.mongenie.com http://www.segolene-royal-videos.new.fr http://www.segosphere.net http://segolene-video.over-blog.com http://www.segoleneparis.fr http://www.segoleneroyal2007.net http://segoleneroyal.over-blog.com http://segolenepour2007.over-blog.com http://segolene-presse.blogspot.com http://www.segolene-video.org http://banlieuessavecsegole.blogspace.fr Votez Ségolène Royal http://www.votez2007.com
banlieues debout 2 du 18 .11.2006
Adresse du Forum Officieux Ségolène Royal 2007 : http://www.SegoleneRoyal2007.new.fr -------------------------------- Divers sites sur Ségolène Royal : http://banlieuessavecsegolene.blog.mongenie.com http://www.segolene-royal-videos.new.fr http://www.segosphere.net http://segolene-video.over-blog.com http://www.segoleneparis.fr http://www.segoleneroyal2007.net http://segoleneroyal.over-blog.com http://segolenepour2007.over-blog.com http://segolene-presse.blogspot.com http://www.segolene-video.org http://banlieuessavecsegole.blogspace.fr Votez Ségolène Royal http://www.votez2007.com
François Hollande - discours de cloture du congrès d'investiture PS
Adresse du Forum Officieux Ségolène Royal 2007 : http://www.SegoleneRoyal2007.new.fr -------------------------------- Divers sites sur Ségolène Royal : http://banlieuessavecsegolene.blog.mongenie.com http://www.segolene-royal-videos.new.fr http://www.segosphere.net http://segolene-video.over-blog.com http://www.segoleneparis.fr http://www.segoleneroyal2007.net http://segoleneroyal.over-blog.com http://segolenepour2007.over-blog.com http://segolene-presse.blogspot.com http://www.segolene-video.org http://banlieuessavecsegole.blogspace.fr Votez Ségolène Royal http://www.votez2007.com
Ségolène Royal : interview sur RTL Soir par Jean-Marie Lefebvre
Ségolène Royal : interview sur RTL Soir par Jean-Marie Lefebvre Source : RTL Date : 27 octobre 2006 Adresse du Forum Officieux Ségolène Royal 2007 : http://www.SegoleneRoyal2007.new.fr -------------------------------- Divers sites sur Ségolène Royal : http://banlieuessavecsegolene.blog.mongenie.com http://www.segolene-royal-videos.new.fr http://www.segosphere.net http://segolene-video.over-blog.com http://www.segoleneparis.fr http://www.segoleneroyal2007.net http://segoleneroyal.over-blog.com http://segolenepour2007.over-blog.com http://segolene-presse.blogspot.com http://www.segolene-video.org http://banlieuessavecsegole.blogspace.fr Votez Ségolène Royal http://www.votez2007.com
segosphere-comprendre
Adresse du Forum Officieux Ségolène Royal 2007 : http://www.SegoleneRoyal2007.new.fr -------------------------------- Divers sites sur Ségolène Royal : http://banlieuessavecsegolene.blog.mongenie.com http://www.segolene-royal-videos.new.fr http://www.segosphere.net http://segolene-video.over-blog.com http://www.segoleneparis.fr http://www.segoleneroyal2007.net http://segoleneroyal.over-blog.com http://segolenepour2007.over-blog.com http://segolene-presse.blogspot.com http://www.segolene-video.org http://banlieuessavecsegole.blogspace.fr Envoyé par www.segoleneroyal.tv Votez Ségolène Royal http://www.votez2007.com
François Hollande c'est un renouvellement de la pratique politique 19 novembre 06
Adresse du Forum Officieux Ségolène Royal 2007 : http://www.SegoleneRoyal2007.new.fr -------------------------------- Divers sites sur Ségolène Royal : http://banlieuessavecsegolene.blog.mongenie.com http://www.segolene-royal-videos.new.fr http://www.segosphere.net http://segolene-video.over-blog.com http://www.segoleneparis.fr http://www.segoleneroyal2007.net http://segoleneroyal.over-blog.com http://segolenepour2007.over-blog.com http://segolene-presse.blogspot.com http://www.segolene-video.org http://banlieuessavecsegole.blogspace.fr Envoyé par www.segoleneroyal.tv Votez Ségolène Royal http://www.votez2007.com
Le premier secrétaire du Parti socialiste était l'invité de RTL
Adresse du Forum Officieux Ségolène Royal 2007 : http://www.SegoleneRoyal2007.new.fr -------------------------------- Divers sites sur Ségolène Royal : http://banlieuessavecsegolene.blog.mongenie.com http://www.segolene-royal-videos.new.fr http://www.segosphere.net http://segolene-video.over-blog.com http://www.segoleneparis.fr http://www.segoleneroyal2007.net http://segoleneroyal.over-blog.com http://segolenepour2007.over-blog.com http://segolene-presse.blogspot.com http://www.segolene-video.org http://banlieuessavecsegole.blogspace.fr Envoyé par www.segoleneroyal.tv Votez Ségolène Royal http://www.votez2007.com
Malek Boutih interview sur i Télé 04 déc 2006
Adresse du Forum Officieux Ségolène Royal 2007 : http://www.SegoleneRoyal2007.new.fr -------------------------------- Divers sites sur Ségolène Royal : http://banlieuessavecsegolene.blog.mongenie.com http://www.segolene-royal-videos.new.fr http://www.segosphere.net http://segolene-video.over-blog.com http://www.segoleneparis.fr http://www.segoleneroyal2007.net http://segoleneroyal.over-blog.com http://segolenepour2007.over-blog.com http://segolene-presse.blogspot.com http://www.segolene-video.org http://banlieuessavecsegole.blogspace.fr Envoyé par www.segoleneroyal.tv Votez Ségolène Royal http://www.votez2007.com
- Commentaires textes : Écrire
Lire les commentaires textes
J'en pense que ceux et celles qui dans la campagne tentent ou tenteront de poursuivre les blogeurs perdront la campagne sur le réseau, et pire l'effet sera parfaitement contreintuitif... les bruit de poubelles viennent des appareils politiques et de militants actifs, les blogeurs ne font que relayer des rumeurs dont ils sont copieusement arrosés, j avoue que d'entendre les candidats de droite comme de gauche jouer les vierges effarouchées, quand pour certain il semblent qu'ils deposent des noms de domaine, comme segolene.fr ou chirac.com, pour fowarder sur leur site ca laisse assez reveur !!! et dans cette lutte sur le réseau personne n'est blnac blnac que l'on soit clair... bref ils feraient tous bien de se concentrer sur le fond et de laisser en paix les blogeurs qui ne font qu'exprimer un ras le bol de leurs agitations
http://forums.france2.fr/france2/Elect ion-presidentielle-2007/FRANCE-pays-liberte-expres sion-sujet-5005-2.htm
La valse des noms de domaines .fr
On connaît déjà les aléas des .com. Mais qu'en est-il des .fr et de nos candidats . Malin, Sarkozy a fait en sorte que segolene.fr renvoie chez lui. Et Nicolas ? C'est le site d'une entreprise de transport et manutention. Bove ? Une entreprise de bâtiment qui s'occupe, entre autres, de désamiantage.
Rien de bien étonnant à ce que Buffet soit le site d'un marchand de meubles (de Maisons-Alfort). Un peu plus surprenant, qu'Arlette soit un salon de coiffure de Nîmes.
Avis aux amateurs désireux d'acheter français : deux domaines sont encore à vendre, Jeanmarielepen et devilliers…
bonjour,
j'ai vu dans un autre site ( http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,3382175,00-ch irac-com-soutient-sarkozy-.html ), que le site chirac.com est fermé car il est remplacé par sarkozy.fr. Dans ce lien, on nous apprend que ce site est un site d'agence immobilière tenue par Nicolas Benais travaillant pour Buildinvest. cette personne est miliante de l'UMP. Donc que faut-il y croire chirac.com un site d'aggance immobilière ou l'association ultra-libérale Liberté chérie ?? De toute mamière, ces deux sites web se potisionne dans la politique de l'UMP.